Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récupération des fichiers sauvegardés avant réintallation système

Récupération des fichiers sauvegardés avant réintallation système

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Récupération des fichiers sauvegardés avant réintallation système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon ordinateur ne fonctionnant plus, j'ai dû le réinstaller en suivant les instructions à l'écran. Il était indiqué que les dossiers que j'avais créés seraient sauvegardés, mais que je devrais ensuite réinstaller les logiciels que j'avais enregistrés ainsi que leurs mises à jour (ce que j'ai fait, sauf pour Java que je n'arrive pas à réinstaller).
Tout marche maintenant, sauf que je ne sais pas comment récupérer mes dossiers: documents, photos, etc...
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a quelque part, un dossier old_user ou quelque chose dans se genre. Sauf si les données étaient endommager le pc a du les supprimer de lui même

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récupération des fichiers sauvegardés avant réintallation système
Aller à :

Il y a 3033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens