Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment supprimer son compte et ses sujets
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut supprimer ses messages, ses topics créé et son compte sur infos-du-net.com
j'ai demander a un admin, mais toujours pas de réponses.
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Seul un sup-admin peut faire ça. Tu peux contacter natcparis : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] =natcparis.

Par contre, avec 186 posts, ça risque de faire des gros trous dans les sujets auxquels tu as participé... :/

Pourquoi veux-tu tout supprimer ??

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 24-07-2008 à 14:48:50
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Salut,

Seul un sup-admin peut faire ça. Tu peux contacter natcparis : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] =natcparis.

Par contre, avec 186 posts, ça risque de faire des gros trous dans les sujets auxquels tu as participé... :/

Pourquoi veux-tu tout supprimer ??

D'autant plus que tes réponses servirons peut être à d'autres IDNautes! Enfin pour ceux qui utilisent la fonction recherche!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Pour ceux qui sont gênant pour toi, tu peux très bien les supprimer en les éditant. Mais, vérifies quand même s'il ne sont pas trop impliqué dans la discussion ou ils ont été posté.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment supprimer son compte et ses sujets
Aller à :

Il y a 2942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens