Installation Windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un FUJITSU Siemens Amilo M7440G. Le système à planter alors j'aimerai formater. Donc le CD d'installation Windows XP se lance bien sauf que après qu'il copie tout les fichiers et que j'appuie sur "ENTREE" Il me dit que le disque n'est pas reconnu alors alors que dans le BIOS il l'est sans problème. On m'a parler de drivers etc...

Pouvez vous m'en dire plus et me dire ou je peux les trouver ?

Merciiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel disque n'est pas reconnu ? le Compact Disc ? le disque optique ? le disque dur ?
Donne nous plus d'infos s'il te plait...

------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana

Vérifie si ton disque dur est bien brancher

C'est un IDE ou Sata?

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

C'est un SATA et il est bien reconnu dans le BIOS.

Répondre à nabildu77

mais c'est l'installation d'xp qui plante ou c'est après installation?
si c'est l'installation il faut que tu récupère les drivers de disque dur puis que tu les intègre à un cd de windows xp avec le logiciel nlite très simple d'utilisation

------------------------------ "Parlons moins codons plus"
Répondre à mcpherson

C'est après l'écran bleu ou il copie tout les fichiers au début.
Je me suis procuré un lecteur disquette USB et on m'a dit que je pouvais les mettres dessus et ensuite faire F6.

J'ai cherché pendant des heures les pilotes et j'ai pas trouver...Tu sais pas ou je pourrais les trouver ?

Répondre à nabildu77

Salut,

Jette un oeil ici http://www.pilotes.mrjuan.com/pilo [...] 7440g.html (ta juste a choisir ton OS) pour tes drivers...
Apres tu fait comme Mcpherson te la dit, tu te procure Nlite et tu integre les drivers de ton disque dur a ton CD windows.

Bon courage.

------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana

Le téléchargement ne se lance pas....=(
Il sera obligé de passé par Nlitee, donc mon lecteur disquette USB ne sert a rien ?

Répondre à nabildu77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Windows XP
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens