pb disque dur externe lacie hard drive - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb disque dur externe lacie hard drive

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
à la suite d'une petite chute de mon disque dur externe, le pc ne le detecte plus, et kan j'allume le disque, on entend ke sa tourne mai, c'est comme si qqchose tournait dans le vide. quelqu'un aurai une solution? ou saurai comment diable fait on pour ouvrir ce bloc gris :s merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

1ère chose: entends tu un bruit comme un clac clac?
2ème chose: combien de mètres la chute :D et est ce que le disque était allumé?

Plus d'informations

il etai a meme pas 50 cm de haut, lol, ça fai pas clac clac non, lol, on entend comme un disk ki tourne,... sa ronronne quoi lol. je c plu si il etai allumé, jcroi ke oui....:s

Plus d'informations

tu l'as essayé sur un autre pc? Ca m'étonnerait que ca marche mais on ne sait jamais.
Peux tu me donner le modèle du disque? Est ce qu'il est encore sous garantie?

Plus d'informations

c'est exactement celui la mais en 250 giga
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 158267.htm

lacie hard drive 300700EK. il est plus garantie et ne marche pas sur les autres pc
merci

Plus d'informations

ok tu devrais essayer d'ouvrir le boitier (cherche sur internet je ne pourrais pas t'aider) et branche le en IDE sur ton ordinateur

Plus d'informations

ben justement louvrir c'est un peu... je c trop pas comment mdr, ya pas une vis, rien :s di moi, sachant ke dessus il y a du contenu téléchargé.... est-ce que c'est riqué d'emporter le disque a genre welcome informatique pour kil me repare ou recupere les donné? merci

Plus d'informations

je pense pas vu que generalement les mecs sont pas mieux ^^ je pense que si on chope leur dd ca doit etre pire que toi :D

Plus d'informations

c super rassurant! je file les voir dedmain :p merci bocou pour toute ces precision !! jspere pouvoir reparer ça !! parceke moi ya 250 giga de ..... bocouu de chose ki me tienne a coeur ! lol merci encore a un de c 4

FORUM Infos-du-Net » Hardware » pb disque dur externe lacie hard drive

Aller à :

Liens