Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson sans chanteur titre lui

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à qui me lira , la chanson que je recherche est chantée par un homme le titre c'est LUI mais je n'en suis pas sure et je l'ai entendue pour la première fois dans les années 85-86.MERCI de me communiquer le nom du chanteur si vous le trouvez car sur GOOGlE c mission impossible

Bonjour à tous ! je suis toujours sans réponse à propos de cette chanson française chantée par un homme et dont le titre est LUI(je crois) revoici les paroles:lui tu parles toujours de lui , tu dis qu'il a changé ta vie , tu dis que ton corps en sommeil se réveille avec lui , tu me dis qu'il est tout pour toi................MERCI à qui pourra me donner le nom du chanteur et le bon titre!

Bonjour c'est encore moi je désespère que quelqu'un puisse m'aider!je suis toujours sans réponse à propos de cette chanson que j'ai entendu à la radio dans les années 85-90 à peu près et dont je ne connais pas le chanteur .Je vous ai déjà donné un extrait des paroles .Le titre est peu être (LUI) mais je n'en suis pas sure.MERCI aux personnes qui voudront bien m'aider.

bonjour à tous je cherche toujours la meme chanson qui passait à la radio dans les années 88-92 dont voici les paroles :lui tu me parles toujours de lui ,tu dis que ton corps en sommeil se réveille avec lui..;etc...merci à ceux ou celles qui pourront m'aider car je galère depuis longtemps

bonjour c'est encore moi avec toujours la même question.Qui pourrait me donner le titre exact(LUI)d'une chanson qui passait à la radio dans les années 85-95 et donc voici quelques paroles:lui il fait partie de ton royaume moi je ne suis plus qu'un fantôme comme un objet qui n'a plus d'âme plus de charme....etc....MERCI à qui m'aidera.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde