Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voici un petit screen de mes disque dur : http://img188.imageshack.us/img188/9771/screenpcdisquedur.jpg
J'ai actuellement windows vista 64bits sur mon ordinateur
j'aimerais savoir si je peux avoir deux OS mais vista sur mon disque ACER et windows 7 sur mon disque dur DATA?

Est ce possible?Quels sont les inconvénient?le PC va aller beaucoup moins vite?Quel risque?

Config : Core 2 Quad 2.4GHz , 9800GTx+ 512mo , 4Go de RAM

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

bonsoir
si tu veut metre windows 7 ce qui faut que tu sache c'est que si tu instal windows 7 ,ton vista va migrer vers windows 7 et que tu n'aura plus vista à moin que tu as créé tes dvd de restauration système de vista et meme si tu veut instalé windows 7 sur une partion tu poura pas comme moi

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

mon vista va migrer sur windows 7, t'est sur de sa?
et pourquoi je peux pas installé windows 7 sur une autre partition?

Répondre à Crymore59

Salut,
@chrisnvdia, tu es sûr pasque moi j'ai installé W7 sur une autre partition à côté de Vista et ça marche très bien, j'ai toujours les 2.

Répondre à dandibot

+1 dandibot, su tu l installe sur une AUTRE partition et que tu formatte pas la partition ou il y a vista, tu pourras utiliser les 2 ;) au demarrage du pc tu pourra choisir entre les 2 OS

------------------------------ Règles du forum
Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Deux OS sur le même PC
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens