Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir au demarrage
Mot :    Pseudo :           

slt j ai un prob qd je demarre le pc, il y a un ecran tt noir et ca se bloque a ce moment la,qd j essaie de mettre le cd windows pr reformater etc il le lit et me dis d appuyer sur une touche et qd je le fais, l ecran redevient tout noir, j ai juste acces au bios avant que l ecran deviennent tt noir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce possible que ca soit le disque dur qui est HS ou la carte mere ou carte graph?ou mm la ram???

Répondre à roummi3000

bonjour,
tu n'a aucun message d'erreur qui s'affiche?
a tu entendu un bip?
o demarage il fai bien un teste de memoire? il detecte ton disque dure et ton lecteur cd?
c'est arriver commen?
sa vien peu etre de la carte graphique

Message édité par fk le 14-01-2007 à 17:11:36
Répondre à fk

il c coupe d un coup et qd j ai essaye de le rallume il demarrait plus,sinon il ne ft pas de bip et il en a jms ft au demarrage,le lecteur cd lit bien le cd windows mais ne poursuit pas l installation car l ecran tt noir revient, j ai pas de message d erreur il n y a rien. pr le test memoire je vois ce que tu vx dire et je c pas si il detetcte le disque dur cmt voir??

Répondre à roummi3000

si tu peu aller dans le bios ton disque dur devrai apparaitre sur la premiere page mai a mon avi c ta carte graphique qui a rendu l'ame!!

Répondre à fk

qd je vais dans le bios les renseignement du pc apparaissent. Sinon ma carte graph est interne a la carte mere

Répondre à roummi3000

si ma carte graph est petee, est ce qu il ft que je change de carte mere aussi vu qu elle est interne a la carte mere ou alors je peux acheter une autre carte graph et tt ira comme il ft

Répondre à roummi3000
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir au demarrage
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens