Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Neo vient de sortir un nouveau baladeur MP3, le ZazzMusic. Quelques ressemblances avec des hits On remarquera au niveau du design une certaine ressemblance avec le baladeur Zune de Microsoft. L’interface ressemble aussi à celle de la PSP de Sony, elle dev Lire la suite
Simple mise à jour ou nouveau produit ? Si le ZazzMusic 2.4 n’est pas à proprement parler une version améliorée du Zazz original, sorti en décembre 2006, il ne bouleverse pas pour la ligne fixée par son prédécesseur. Au rayon des nouveautés : l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous,
je vous explique mon problème ; j'ai acheté le mp4 neo zazzmusic 4go
sur cdiscount.
Il avait du mal a s'allumer alors j'ai voulu le formater ,
il y a une fonction dans le baladeur formatage avec firmware.
J'ai mis OK et
quand je le rallume il y a marqué ressource error !
please upgrade version 1.06.
Alors dans le cd j'ai un dossier upgrade
avec dedans 2 fichiers un ROM et un BIN.
J'ai aussi avec un logiciel USB FWDN ALL VERSION 3.02
Il me demande le fichier ROM ,je lui donne ,il le prend
et je fait Write et il me met Please connect usb.
Pourtant le baladeur formaté en FAT est parfaitement
reconnu par windows wp.
J'ai aussi plusieurs versions de Mp3 player upgrade tool
mais il met device deconnected
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci.
Bonjour j'ai le meme probleme que vous avez vous trouvé une solution???
Bjr, moi c un pe un probleme similaire. Moi c le Neo jeez et mon ordi n'arrive pas à reconnaitre le péréphérique USB du baladeur Comment faire svp???
Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.