Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer un LINKSYS Wi-Fi avec Routeur Olitec SX200

Configurer un LINKSYS Wi-Fi avec Routeur Olitec SX200

Forum Accès Internet & Réseaux : Configurer un LINKSYS Wi-Fi avec Routeur Olitec SX200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai récemment aheté un routeur LINKSYS Wi-Fi.
J'ai déjà un modem routeur olitec sx200.

Je n'arrive pas à configurer les appareils. Dois-je configurer le modem routeur d'abord ? Ou juste configurer le LINKSYS ?
Quelle adresse IP mettre et où ?

J'ai entrer le mot de passe et le'identifiant de ma connexion sur mon modem routeur (qui fonctionne). Dois-je aussi mettre le LINKSYS et PPPoE e mettre la même chose. ? Dois-je mettre mon LINKSTS en IP automatique (et de quelle IP il s'agit) ?

Je ne comprends plus iren, y l'IP du PC, l'ip de ma connexion réseau, l'ip du LINKSYS et l'ip du modem routeur ?!!! C'est quoi tout ça ??????

Merci je galére.
(détails sur les appareils à venir)

http://img.clubic.com/photo/00223615.jpg

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer un LINKSYS Wi-Fi avec Routeur Olitec SX200
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens