Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi avec hdd multimédiat

Problème wifi avec hdd multimédiat

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème wifi avec hdd multimédiat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, j'ai un gros souci avec mon disque dur multimédia!!!!!

Déjà ma configue: AMD X2 Dual core 6000+, 3giga de ram ddr2 corsaire, HDD de 200giga,Msi nx 8800gts 320M. Internet 30méga par Numéricâble. Routeur wifi linksys wrt54gc tous sa avec vista prémium.

Voila j'ai branché ma connexion câble sur mon routeur en Ethernet et j'utilise le wifi pour mon hdd sur le même réseau "réseau local et internet". (Donc j'ai branché le modem câble sur le port Ethernet du routeur puis je repars sur le port Ethernet de mon pc)

Le problème est quand je veus transféré un fichier de 700mo sa prend 45 minutes le taux de transfert est de seulement 240ko/s. Et aussi quand je veus regarder un film directement de mon pc via mon hdd wifi le film saccade et se coupe.

J'ai même mis une carte PCI Ethernet pour séparer internet et le routeur mais sa marche pas quand je redémarre le pc internet ne va plus je dois désactiver la carte PCI et la réactiver.

Je suis complètement perdu par se que je suis sur que le débit de transfert doit être plus élevé vers 1.2m/s et le film lu en direct sur le pc ne doit pas se bloquer. Donc je vous demande votre aide je vous remercie d'avance. A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi avec hdd multimédiat
Aller à :

Il y a 3292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens