Problème Flyakite OS X 3.5

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Flyakite OS X 3.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour amis du forum,

Aujourd'hui, en ayant marre d'avoir toujours ce thème Xp et eu un coup de coeur pour celui mac, je suis tombé sur Flyakite. Me disant que c'est pile ce qu'il me fallait, je l'ai pris.
Seulement, après l'avoir installé, j'ai bien senti l'univers Mac m'envahir, sauf: la barre de tâche et les fenêtres, qui sont, au grand désespoir, restés sur le thème XP...
J'ai donc décidé de le réinstaller, pensant que ça c'était mal passé, sans succès.

J'aimerai savoir comment faire pour avoir la totale Mac, parce que c'est vraiment dommage...

Merci d'avance,
Sycarius.

PS: Pourtant, quand je vais dans "Barre des tâches et Menu Demarrer", je vois le skin Mac pour la barre...

Message édité par Sycarius le 17-05-2009 à 16:03:51
------------------------------ Qu'est ce qu'un égoïste? C'est celui qui ne pense pas à moi...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Flyakite OS X 3.5
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens