Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bitcomet téléchargement (sims)

bitcomet téléchargement (sims)

Forum Accès Internet & Réseaux : bitcomet téléchargement (sims)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
alors voilà il y a une semaine on m'a recommandé le logiciel Bitcomet pour télécharger des films, jeux, etc...

J'ai commencé par télécharger un film, que je ne peux pas lire ! Mon ordinateur bug et quand je clique quelque part un message d'avertissement apparait pour me dire que ça n'a pas aboutit et que je dois "terminer maintenant" .

Autre soucis j'ai téléchargé deux jeux (disque additionel pour les Sims 2) et aucun des deux ne fonctionne! J'ai mis environ 4 jours entier à les télécharger , l'installation se passe très bien jusqu'au moment où je veux lancer le jeu, ils me demandent de vérifier que le Cd est bien mis et de réessayer. :(

S'il vous plait aidez moi merci d'avance :love:

------------------------------ Rafaella **
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas en magasin et tu sors ton porte monnaie :p

Répondre à cheva@IDN

pas mieux, et je suis bien content que tu aies perdu 4 jours à télécharger. La prochaine fois achete ou attend que le papa noel te l'offre.

Merci donc de relire les règles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bitcomet téléchargement (sims)
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens