Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question collège
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai une question toute simple a poser au esprit scientifique présent(niveau collège) :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
C'est simple convertis ta phrase en opération ! (oui c'est -3 et pas 3) Encore un edit : ouaiiiiiiiiis y a pas de x, donc pas d'équation ! * va ranger la bouteille et s'inscrire dans une cure de désintoxication * Message édité par Grandefolle le 20-05-2008 à 20:21:16 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup mais là c'est vraiment incompréhensible comme énoncé tu voudrais bien me le reformuler m'aider en gros parce que je galère beaucoup là.
|
|
You won't believe me if I told you
Plus d'informations
|
Faut pas dire que c'est simple à quelqu'un qui ne comprend pas enfin, c'est très décourageant ! ( la pédagogie et toi ... Message édité par anytime4u le 20-05-2008 à 20:16:26 --------------- "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs" |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Soit "un nombre" égal à X.
Remplace X par ces valeurs ci-dessus ! (mais j'te buisson toi !)
Message édité par Grandefolle le 20-05-2008 à 20:13:48 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Google est mon ami :)
Plus d'informations
|
euh pour la première
--------------- ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ ║║╔═╦╦╦═╗+ . . * ║╚╣║║║║╩╣* * . + * |
|
Plus d'informations
|
donc il faudrait faire (-6) = X * 3 ? --> (-6) = 2 * 3 ? c'est dans ce genre? |
|
Plus d'informations
|
non la somme du nombre et de -6... edit pour le -3 : vu que tout le monde a édité, moi aussi, mais bon c'est moi qui ai vu l'erreur en premier hihihi Message édité par petit-boucan le 20-05-2008 à 20:25:21 --------------- ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ ║║╔═╦╦╦═╗+ . . * ║╚╣║║║║╩╣* * . + * |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
donc c'est sa la somme X et le nombre -6 donc c bon non ? |
|
Plus d'informations
|
NON ce n'est as bon!!!
--------------- ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ ║║╔═╦╦╦═╗+ . . * ║╚╣║║║║╩╣* * . + * |
|
Plus d'informations
|
non je comprend pas mais si vous pourriez pas me donner la réponse parce que c'est ma dernière équation et des explication avec la correction seront les bien venu merci |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Nan --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
-6 + X = 3 * X sa donne sa ? |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Oui ! Tu vois ! |