ratdvd dvdshrink ou autre Dernière réponse : 13 Mai 2007 18:38 dans Logiciels de bureau don-miceli 11 Mai 2007 21:31:51 bonjour a tous voila j'ai des dvd originaus et je voudrais les mettres ous forme d'un seul fichier video ( comme un divx mais en gardant la qualité dvd et le son) et je voulais savoir si je devais utiliser ratdvd ou dvdshrink? merci de votre aide Autres pages sur : ratdvd dvdshrink | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à don-miceli Lassé par la pub ? Créez un compte totopsy 12 Mai 2007 21:39:23 Non ! Le temps de conversion est assez long Il y a FairUse Wizard. Assez rapide ! | Alerter Répondre à totopsy don-miceli 12 Mai 2007 22:06:55 ok merci il les convertit a quel format? | Alerter Répondre à don-miceli totopsy 13 Mai 2007 18:38:08 .avi après tu doit pouvoir sélectionner les codecs voulus. | Alerter Répondre à totopsy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ratdvd dvdshrink ou autre> Contenus similaires : Tags : dvd ForumDvdshrink mac os ForumGraver avec dvdshrink ForumDvdshrink dvddecrypter ForumComment marche dvdshrink ForumDvdshrink vista ForumLire les fichiers apres dvdshrink ForumDvdshrink linux ForumDvdshrink divx ForumDvdshrink to avi Voir plus
don-miceli 11 Mai 2007 21:31:51 bonjour a tous voila j'ai des dvd originaus et je voudrais les mettres ous forme d'un seul fichier video ( comme un divx mais en gardant la qualité dvd et le son) et je voulais savoir si je devais utiliser ratdvd ou dvdshrink? merci de votre aide Autres pages sur : ratdvd dvdshrink | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à don-miceli
totopsy 12 Mai 2007 21:39:23 Non ! Le temps de conversion est assez long Il y a FairUse Wizard. Assez rapide ! | Alerter Répondre à totopsy
don-miceli 12 Mai 2007 22:06:55 ok merci il les convertit a quel format? | Alerter Répondre à don-miceli
totopsy 13 Mai 2007 18:38:08 .avi après tu doit pouvoir sélectionner les codecs voulus. | Alerter Répondre à totopsy