Pc gamer Dernière réponse : 18 Mai 2009 04:07 dans Systèmes d'exploitation Marleyyyy 17 Mai 2009 08:45:47 Bonjour à tous, je voudrais acheter "PC Gamer - nVidia - Level I"... Mais je voudrais savoir si c'est juste pour les jeux ou on peut allez sur internet ???? Merci de répondre le plus vite Autres pages sur : gamer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marleyyyy Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert OS 18 Mai 2009 04:07:31 Slut Marleyyy, N'importe quel PC est configuré pour aller sur Internet de toute manière de nos jours. Donc la réponse est OUI | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Pc gamer> Contenus similaires : Tags : level solutionsBonne config pc gamer ForumConseil nouveau pc gamer ForumAide config pc pour gamer ForumCasque sans fil pc gamer ForumPc gamer transportable solutionsPc pour gamer ForumPc gamer monter pas cher ForumConfiguration de pc de gamer ForumPc gamer ForumEnceinte pour pc gamer Voir plus
Marleyyyy 17 Mai 2009 08:45:47 Bonjour à tous, je voudrais acheter "PC Gamer - nVidia - Level I"... Mais je voudrais savoir si c'est juste pour les jeux ou on peut allez sur internet ???? Merci de répondre le plus vite Autres pages sur : gamer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marleyyyy
dandibot Expert OS 18 Mai 2009 04:07:31 Slut Marleyyy, N'importe quel PC est configuré pour aller sur Internet de toute manière de nos jours. Donc la réponse est OUI | Alerter Répondre à dandibot