La graviter Dernière réponse : 17 Avril 2009 10:14 dans Jeux Anonymous 16 Avril 2009 18:50:08 je suis tout a fait dacort pour metre s-gravity patata MAIS je ne sait pas mettre le truk pour mettre le code??? Autres pages sur : graviter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Kurby_69 16 Avril 2009 18:54:14 Euuu un petit Bonsoir ou Salut Tu a carrément oublier ou tu a pas envie de le nous le dire,sa commence a me souler sa | Alerter Répondre à Kurby_69 Anonymous 16 Avril 2009 18:58:31 ki mois | Alerter Répondre à Anonymous Anonymous 16 Avril 2009 19:05:38 reponder svp | Alerter Répondre à Anonymous Kurby_69 16 Avril 2009 19:06:02 Citation :je suis tout a fait dacort pour metre s-gravity patata MAIS je ne sait pas mettre le truk pour mettre le code??? Nan le pape aucune politesse donc aucune aide , Bonjour , Merci , Svp ce n'est pas dur a dire | Alerter Répondre à Kurby_69 Bob-M 17 Avril 2009 09:37:13 Bon kurby c'est bon harcéle le pas mdr. .. . Sinon évite d'ecrire en language SMS . Il y a des règles sur ce forum et elles sont faites pour être appliquer . Sinon si tu parle de gravité CS:S : Il faut que tu es un serveur , le Rcon ( ou ) Mani. commande : rcon sv_gravity xxx Sachant que xxx est un nombre | Alerter Répondre à Bob-M Kurby_69 17 Avril 2009 10:14:25 désoler sa m'énerve toujours lebossm mais bon je vais faire une petit exception un petit conseil su tu veut m'être la gravité comme dans les serveur scoutmap c'est sv_gravity ''150'' Comme dit lebossm , il faut que ton serveur et le Rcon ou le Mani Bonne journée a toi | Alerter Répondre à Kurby_69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>La graviter> Contenus similaires : Forumanti-gravité sur CS 1.6 ? Forumexpose de pesanteur/ la gravitation? Forumgravitation ForumPetit probleme avec msn sans gravité mais aimerait une tite aide ^^ Forumuc et gravité
Anonymous 16 Avril 2009 18:50:08 je suis tout a fait dacort pour metre s-gravity patata MAIS je ne sait pas mettre le truk pour mettre le code??? Autres pages sur : graviter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Kurby_69 16 Avril 2009 18:54:14 Euuu un petit Bonsoir ou Salut Tu a carrément oublier ou tu a pas envie de le nous le dire,sa commence a me souler sa | Alerter Répondre à Kurby_69
Kurby_69 16 Avril 2009 19:06:02 Citation :je suis tout a fait dacort pour metre s-gravity patata MAIS je ne sait pas mettre le truk pour mettre le code??? Nan le pape aucune politesse donc aucune aide , Bonjour , Merci , Svp ce n'est pas dur a dire | Alerter Répondre à Kurby_69
Bob-M 17 Avril 2009 09:37:13 Bon kurby c'est bon harcéle le pas mdr. .. . Sinon évite d'ecrire en language SMS . Il y a des règles sur ce forum et elles sont faites pour être appliquer . Sinon si tu parle de gravité CS:S : Il faut que tu es un serveur , le Rcon ( ou ) Mani. commande : rcon sv_gravity xxx Sachant que xxx est un nombre | Alerter Répondre à Bob-M
Kurby_69 17 Avril 2009 10:14:25 désoler sa m'énerve toujours lebossm mais bon je vais faire une petit exception un petit conseil su tu veut m'être la gravité comme dans les serveur scoutmap c'est sv_gravity ''150'' Comme dit lebossm , il faut que ton serveur et le Rcon ou le Mani Bonne journée a toi | Alerter Répondre à Kurby_69