Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs logiciels ne fonctionnent pas depuis que j'ai formaté l'ordi

Plusieurs logiciels ne fonctionnent pas depuis que j'ai formaté l'ordi

Forum Hardware : Plusieurs logiciels ne fonctionnent pas depuis que j'ai formaté l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout l'monde
Voilà j'ai vraiment un soucis avec mon ordi. J'ai eu un cheval de troie il y a quelque temps de ca et je n'arrivais pas à le virer et j'ai donc formater mon ordi. Une fois que windows était réinstallé j'ai réinstallé mes logiciels et tout et je rencontre pas mal de problèmes.
Je vais vous citer les problèmes que j'ai déjà rencontré :
- Quand j'ouvre le lecteur windows media il ne répond pas. Il s'ouvre et on me dit que le programme de répond pas.
- Internet Explorer ne marche pas, quand je l'ouvre, tous les petits icones du haut se mettent normal mais la page web reste blanche j'utilise donc mozilla firefox.
- Msn live messenger ne marche pas non plus, quand je l'ouvre et que je souhaite me connecter, les 2petits bonhommes d'msn tournent mais au lieu de se connecter au bout de quelques secondes, ils continuent à tourner longtemps et quand il s'arrêtent msn reste bloqué. Et il ne répond plus.
- Je voulais mettre google earth sur mon ordi et bon l'installation s'est faite plutot bien mais quand je l'ouvre, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre : Google earth : statut de connexion
Connexion au serveur Google Earth ...
Et ça en reste là je peux le laisser très longtemps ca reste là je ne peux donc pas utiliser le logiciel.

Voilà les problèmes que j'ai rencontré depuis que j'ai formaté l'ordi c'est vraiment embêtant j'aimerai beaucoup pouvoir faire quelque chose pour que mes logiciels fonctionnent à nouveau.
Si vous avez une solution ou des idées à essayer je suis prenant
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au premier abord, je dirais que tu as configuré ta connexion internet pour utiliser un proxy .

Vérifies dans les "options internet" du "panneau de config" et dans l'onglet "connexion".

Cliques en bas sur "paramètres réseaux" puis vérifies qu'il y a bien seulement la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion" de coché, et rien de coché dans les autres cases.

/edit.

Que te dit WLM (windows live messenger) quand tu fais un test pour vérifier ta connexion internet ?

Message édité par manslipkorn le 14-01-2007 à 14:07:28
------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

j'ai la free box et je n'ai rien configuré du tout ^^ en fait je branche le cable ethernet et je n'ai aucun truc d'installation ni quoi que ce soit. J'essaye quand même ton truc ^^ :)

Répondre à kimiraikkonen

j'ai pas réussi à aller où tu me demandes
dans panneau de config je suis allé dans connexion réseau et je n'ai qu'un seul fichier qui s'appelle connexion au réseau local je ne trouve pas ton paramètres réseau
pour msn, le test ne s'affiche pas rien ne s'affiche ca reste juste bloqué et pour le quitter je suis obliger de faire ctrl alt suppr

Répondre à kimiraikkonen

kimiraikkonen a écrit :

j'ai pas réussi à aller où tu me demandes
dans panneau de config je suis allé dans connexion réseau

C'est pas ça, c'est "options internet" ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

j'ai trouvé où c'était et quand j'ai cliqué sur paramètres réseaux ben le programme n'a pas répondu. Il se bloque je ne peux pas aller les voir ^^

Répondre à kimiraikkonen

je suis aussi sur un autre forum dans un autre site, j'ai réussi de part fixefox. Le mec m'a dit qu'il fallait que j'ai la même chose que lui et j'ai bien la même chose que lui ca ne vient donc pas de là ^^
ca craint !

Répondre à kimiraikkonen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs logiciels ne fonctionnent pas depuis que j'ai formaté l'ordi
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens