bonjour a tous ! je vais vous expliquez mon probleme
j'ai eu 19 ans le 2 mai dernier et j'aimerai savoir si a cette age la il est encore possible de faire un bep electronique sachant que j'ai eu mon brevet en 2003 , j'ai fai 2 foi la 2nd que j'ai raté malheuresement pui un bep vente en alternace qui ne m'a pa plus et la depui septembre dernier je travail dans un resto mais ce qui m'interesse c 'est l'informatique j'ador ca et mon seul moyen d'apré mes recherche c'est de faire un bep electronique pour commencé mais je me demandé seulement si il été trop tard pour ca
si qqun pouvai m'éclairai a ce sujet ce serai sympa merci !
ok merci donc normalement il n'y aurai pa de probleme si je demande a m'inscrire a un lycée professionel faisait le bep eletronique ? je preferai etre sur ca serai balo d'arrivé devan et qu'on me dise " ah non désolé vous etes trop vieux "
Si tu connais le nom de l'etablissement ou l'intitulé du BEP, essai de contacté une personne de labas, il n'y a pas de meilleur moyens, mais normalement, la formation continue na pas de limite d'age.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.