Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est-ce légal d'écrire "Luke Skylwalker" dans mon générique ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau Message édité par coKaline le 23-07-2008 à 19:03:33 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am iPodâ„¢
Plus d'informations
|
Je sais pas si tu as le droit d'écrire "Luke Skywalker" mais tu peux mettre un truc du genre : " Luky Skywalker " etc...
Message cité 1 fois
Message édité par ipod1807 le 23-07-2008 à 16:41:56 --------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Plus d'informations
|
alors pourquoi je n'ai pas le droit ? |
|
Je vous laisse le choix dans la date ( CP ) !!!
Plus d'informations
|
C'est vrai que si tu écris Luke Skywalker à ta manière ( c'est à dire avec toutes les fautes de frappes, les inversions de lettres qui font le charme de ton écriture ---> Je cherche, je cherche mais je ne trouce pas, star wasr) on ne t'en voudra pas d'avoir écris "Luce Skywalekr" dans le générique ( alors que tu voulais en fait mettre Luke Skywalker )...
Message cité 1 fois
Message édité par arth-at-home le 23-07-2008 à 18:52:37 --------------- Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!! |
|
I am iPodâ„¢
Plus d'informations
|
--------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Hinsolite.com
Profil : seXomodo
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je sais je suis trop fort pour les inversions de lettres par ex:Je ne vasi psa encore me coucher lol merci pour l'aide mais dans le générique j'ai bien écrit
|
|
Plus d'informations
|
Mais ne t'inquiète pas ....
--------------- Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!! |
|
Plus d'informations
|
surtout que je suis sûr que les musiques que tu mets en fond sonore dans ton film, tu n'as aucun droit dessus non plus...
--------------- " J'avance doucement, mais je ne recule jamais " |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
Surtout si en plus tu appel ça star wars
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
lol --------------- " J'avance doucement, mais je ne recule jamais " |
|
Plus d'informations
|
Heu d'ailleurs il faudrait qu'on arrête de parler aussi librement : ça va attirer les autorités Message édité par arth-at-home le 24-07-2008 à 12:55:01 --------------- Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!! |
|
Plus d'informations
|
merci à tous il faudrait fermer la conversation merci pour toutes ses réponses mais si vous me connaissiez vous comprendrez pourquoi je veux être à tout prêt sinon c'est sympa de m'avoir aidez A+ |
|
Plus d'informations
|