Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je vous explique mon problème.
En fait mon pc se fige, tout l'écran se fige, je ne peut plus rien faire, obliger de redemarré.
Et ca arrive aléatoirement, ca peut arriver maintenant, comme dans 3-4h
Mais je n'en peut plus, ça bug tout le temps.
Aidez moi, je vous en prit !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayé de faire une analyse antivirus ?
ou sinon regarde ce que ta installé en dernier

Message édité par SiM91 le 16-05-2009 à 23:40:15
Répondre à SiM91

Oui, j'en ai fait plein, mais ça ne vient pas de là.
Il fut un temps où j'avais le BSOD, maintenant j'ai reformaté 4 fois, durant les 4 fois où j'ai reformater, j'ai eu le BSOD, maintenant depuis 2-3 mois ça semble stable, mais malheureusement, maintenant, mon ordi se fige ><

Répondre à Stink_Bugmenot

ça se trouve c'est un problème de materiel qui pourrait être défectueux nan ?

Répondre à SiM91

Oui je pense, et j'en suis presque certains, mais j'espère que ça ne l'ai quand même pas.
Sinon, je rachèterais un ordi, mais bon pas trop envie de payé 500 euro

ouè normal.. et sinon faudrait trouver un logiciel pour faire un diagnostic materiel et changer la pièce deffectueuse mais après si ta un ordi portable ça va pas être possible

Répondre à SiM91

Non, c'est un pc fixe que j'ai, j'aime pas les portables ^^

Salut,

Si tu pouvais poster ta config, releve les temperature (everest, speedfan...), le code erreur du BSOD...
en bref, donne nous plus d'infos.
Utilise tu une copie legale de windows ?

Bon courage.

------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon ordi bug, se fige (Win.XP)
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens