Bonjour a tous. voila j'ai un petit probleme. tout mes mails orange ont disparus. je ne sais pas si c'est moi en faisant une fausse manip ou otre. par contre dans mon dossier "message envoyés" j'ai les messages que j'ai répondu et en dessous de ma réponse ya une copie du mail que j'ai reu et auxquels j'ai répondu.
ma question est la suivante. puis-je enregistrer ces mails sur mon disque dur? pour les conserver car ce sont des mails importants. (sans passer par outlook etc...) juste un dossier ou dedans il y aurait mes mails et que lorsque je clique dessus il apparaisse.
Est-ce possible??????
MERci de me répondre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.