Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Hammer editor

[Résolu] Hammer editor

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu] Hammer editor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Voilà longtemps que je suis sur ma map entrain de rechercher un leak ou un autre problème du à un message m'indiquant que le fichier est introuvable.

Est-il possible de trouver le problème plus facilement, parce que sa fait un mois que je supprime des objets, la compile, et toujours le même problème :(.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk\bin\ep1\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G'"

Valve Software - vbsp.exe (Dec 11 2006)
1 threads
materialPath: c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike\materials
Error opening C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G': File C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G', line 1: No such file or directory.

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk\bin\ep1\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G'"

Valve Software - vvis.exe (Nov 8 2007)
1 threads
reading c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp
Error opening c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk\bin\ep1\bin\vrad.exe"

Valve Software - vrad.exe SSE (Nov 8 2007)
----- Radiosity Simulator ----
1 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[1 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp
Error opening c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G'.bsp" "c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike\maps\ba_jail_.#Rxr.G'.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Message édité par Kenelm le 24-04-2009 à 22:55:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Petite faut d'orthographe dans le titre ;) -> Hammer Editor <-

Répondre à _DIABOLIKK_

C'est toi qui a mis "•user•" partout ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui, pourquoi, j'aurais put mettre mon steam ID, mais je n'avais pas envie ^^

Répondre à _DIABOLIKK_

Parce que si c'était pas toi, le problème venait de là ;)

Et le " ba_jail_.#Rxr.G' " c'est toi aussi ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui, c'est le nom de ma map

Répondre à _DIABOLIKK_

Alors faut savoir que les petits programmes qui compilent, vbsp, vrad, vvis... et même Hammer, sont des trucs assez vieux, qui supportent pas les fichiers aux noms exotiques.

Par conséquent, ba_jail_.#Rxr.G' est un très mauvais nom, vu qu'il comprend des points et une apostrophe. Le point fait que Hammer croit que ta map se nomme "ba_jail.bsp", vu qu'il s'arrête au premier point, et l'apostrophe est souvent utilisé pour marquer une fin de chaîne de caractères, et en fonction de l'implémentation, même si tu supprimes les points, il croiera que ta map se nomme "ba_jail_Rxr_g", sans l'apostrophe, ce qui causera encore une erreur.

Renomme-la en autre chose avec uniquement des lettres, chiffres, et underscores, et ça devrait déjà marcher un peu mieux. Faut y aller doucement avec ces vieux programmes ;)

Répondre à Kenelm

lol, et ba_jail_Rxr_g, sa devrait aller ?

Répondre à _DIABOLIKK_

Oui c'est bon, mais bon, autant mettre n'importe quel nom, tu pourras toujours la renommer une fois qu'elle sera terminée ;)

Répondre à Kenelm

Bonjour voila moi j'ai fait une map elle est mise sur mon serveur mais le probleme c'est que quand je veux la lancer ca se telecharge ok mais apres ca me fait disconnecting et je ne vois même pas ma map.
et dans un serveur privé la elle veut bien pourquoi ?

EDIT Modération : si c'est un autre problème, crée un autre sujet

Message édité par Kenelm le 24-04-2009 à 19:47:14
Répondre à Anonyme

Merci, Kenelm, c'était bien sa, j'aurais dut y penser plus tôt lol.

Répondre à _DIABOLIKK_

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Hammer editor
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens