Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Adresse IP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà j'ai une amie qui me demande une reponse car voilà elle est modératrice sur un forum, et étant modératrice cette dernière à accès à certaine info sur les personnes et il s'avère qu'une nana aurait 2 comptes sur une même adresse IP! Cette dernière nit être les deux personnes! Donc je voulais savoir si une adresse IP pouvait s'être tromper ce qui m'étonne vraiment!
|
|
Liens
|
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Bon alors là il peut y avoir plusieurs élèments de réponse...
--------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
Ben elle est à Londres et sa soit disant copine qui à la sois disant même adresse IP est à Paris! Et l'adresse IP dit que c'est un PC qui est connecter est à Londres donc voilà! Donc elle peux pas être en réseau local!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai rien compris... C'est laquelle qui est à Londres, son IP ou sa copine ?
|
Plus d'informations
|
Lol dsl! Ben la nana qui à les deux comptes sur le forum est à Londres! Mais elle pretend dire qu' elle n'est pas la même personne qu' elle est bien à Londres mais son amie est à Paris enfin elle essaye de nous faire penser celà! pourtant l'adresse IP nous dit que sa poste depuis Londres et que le pc est à Londres!
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que j'ai compris, la nana de Londres fait croire que son "peut être" autre compte est en fait une amie à elle qui est sur Paris ? --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
Oui voilà!
|
|
Plus d'informations
|
Mais tu as 2 adresses IP différentes ou bien c'est la même adresse ? --------------- Quelques tutos... |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Ton amie modératrice doit avoir accès à d'autres informations DSLAM, FAI etc.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Pour le DSLAM, j'ai quelques doutes... car dans le cas d'un VLAN, l'ordinateur pourrait se trouver physiquement à Paris mais passer par le biais d'un serveur/proxy se trouvant à Londres. --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
En faite l'info nous met celà!
Message édité par Prunelle le 26-09-2007 à 17:12:25 |
|
Plus d'informations
|
Puis ou je peux trouver ses infos de DSLAM, FAI? Puisque j'suis modo aussi! |
|
Plus d'informations
|
Pour ma participation du dessus il fallait lire VPN et non VLAN...
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Ben un VPN perso, je ne pense pas effectivement... Par contre peut-être qu'elle se connecte depuis son boulot qui possède une antenne sur Paris... Je vais bientot n'avoir plus aucun cheveux... --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
Pour info l'informatique c'est pas leur truc et elle se connecte de chez elle! Mais merci quand même |
|
Plus d'informations
|
Bref quand bien même ce peut' il être la même personne même si plusieur chose font que oui! La façon de parler est identique, les même faute au même endroit! |
|
Plus d'informations
|
Ca, ce sont des choses qui ne trompent pas et qui confirme ce que vous pensiez déjà --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
merci en tout cas pour tes reponses |