Problème WLM
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut a tous, je créer ce topic car, j'ai un problème énervant avec Windows Live Messenger.
Je n'arrive plus a me connecter, oui, il y a souvent ce genre de problèmes, mais là, c'est différent.
Moi je ne peux pas me connecter avec mon adresse, ont me met le méssage d'érreur, et de les vérifiés, tout est nickel.
J'ai tester le compte d'un ami et là, le compte marche très bien !
Mon compte marche égallement, mais que sur WebMessenger.
J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, et toujours le même problème !
Le problème c'est que ca marchais très bien avant hier soir.
D'un coup, j'ai été déconnecté, je pouvais plus me co.
Et sur le PC D'un ami, mon adresse marche très bien.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Je n'arrive plus a me connecter, oui, il y a souvent ce genre de problèmes, mais là, c'est différent.
Moi je ne peux pas me connecter avec mon adresse, ont me met le méssage d'érreur, et de les vérifiés, tout est nickel.
J'ai tester le compte d'un ami et là, le compte marche très bien !
Mon compte marche égallement, mais que sur WebMessenger.
J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, et toujours le même problème !
Le problème c'est que ca marchais très bien avant hier soir.
D'un coup, j'ai été déconnecté, je pouvais plus me co.
Et sur le PC D'un ami, mon adresse marche très bien.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Autres pages sur : probleme wlm
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais je connais sa ma déjà fait sa mais sa marche quand même pour moi!!!
Sinon tu peut essayer de déseinstaller entierment WLM et le supprimer de programme files et du registre et le reinstaller mais si tu possèdes des émoticones etc ba je crois que tu les perts a moins que tu fasse un sauvegarde avec le logicel pour msn CONCON je ne sais pas si tu connais mais essayer se que tu veut!!!
Mais moi je n'utilise pas d'emoticones ... Donc je le supprime et reisntaller sans rien sauvegarder voila!!!
Sinon tu peut essayer de déseinstaller entierment WLM et le supprimer de programme files et du registre et le reinstaller mais si tu possèdes des émoticones etc ba je crois que tu les perts a moins que tu fasse un sauvegarde avec le logicel pour msn CONCON je ne sais pas si tu connais mais essayer se que tu veut!!!
Mais moi je n'utilise pas d'emoticones ... Donc je le supprime et reisntaller sans rien sauvegarder voila!!!
Bonjour, peut être que quelqu'un est en train de te jouer un mauvas tours. Avec Icecold Reloaded.
Tu le télécharge freez ta session puis te defreez est la peut être que tu pourra te reconnecter.
http://www.infogreg.com/crapware/junkcode/files/icecold... ( Clique droit, enregistrer la cible sous. )
Tu le télécharge freez ta session puis te defreez est la peut être que tu pourra te reconnecter.
http://www.infogreg.com/crapware/junkcode/files/icecold... ( Clique droit, enregistrer la cible sous. )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWlm a rencontré un problème
- solutionsProbleme de lancement de wlm 2009
- ForumWlm 2009 probleme de connexion
- ForumWlm probleme de conversation video
- ForumProbleme cam wlm 2009
- solutionsProbleme a l installation de wlm 2009
- ForumProbleme son wlm
- ForumWlm a rencontre un probleme
- ForumWlm a rencontré un probleme