Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Après quelques fausses manips et un bon gros virus. Mon portable (ACER) a refusé de redémarrer. Il notait NTLDR manquante. Comme c'était pas déjà assez la galère, le lecteur de CD a refusé de prendre mon CD de windows au démarrage (malgré que j'ai changé l'ordre de boot dans le BIOS) et le CD de récup aussi... Bref j'ai réparé ça en copiant un NTLDR depuis un autre ordi en sortant le disque du portable et en le branchant en externe. Ensuite il m'écrivait BOOT.ini endommagé puis hall.dll manquante ou endommagé. J'ai réparé le boot.ini en en créant un nouveau (même manip que pour le NTLDR). Mais malgré le fait que j'ai copié 2 fois un nouveau fichier hall.dll (téléchargé en deux exemplaires) dans Windows\system32, il continue de me marquer le même message d'erreur.
Si quelqu'un a une idée et veut bien la partager... Ce sera avec plaisir.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec hal.dll
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens