Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > SVP AIDEZ MOI !! Mon ordi veut plus démarer !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
voila, avant j'ai installé je sais plus quoi, et avast ma détécté un trojan, aprés ya eu tout plein de messages de spybot, j'ai mis tout en carantaine et refusé le motif pour spybot, mais spybot a bugé et s'est fermé...
aprés ça, ca a plus rien fais donc j'men suis foutu, j'ai redémarrer mon ordi car j'ai installé en logiciel, et là, mon ordi veut plus démarrer, aprés que je rentre mon mot de passe, mon compte, ya le bruit que windows sallume, et ce bruit coupe et bug et ça redémmare !!
J'ai essayé en mode sans échec, le bureau s'affiche, mais au bout de 15seconde ça redémmare !!! svp aidez moi , j'ai pas envie de tout pomer dans mon ordi !!!
merci d'avance

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Mon nom c'est pousse toi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut si tu a un cd d'installe essaye l'option reparer windows

Répondre à ltraposa

je n'ai pas de cd d'installe :/

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Répondre à pousse-toi

ben c'est mal partit alors ...a tout hasard debranbche et retire la pile sur la carte mere 5 minutes ensuite tu la remet et reessaye en mode sans echec ...

Répondre à ltraposa

toujours le même prob...
svp aidez moiiiii

Répondre à pousse-toi

il m'est arrivé la meme chose mais sans le cd d'instal c impossible tu n'as pas un pote qui pourrai te preter le sien?

Répondre à ningal
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > SVP AIDEZ MOI !! Mon ordi veut plus démarer !!!
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens