Ping css Dernière réponse : 15 Avril 2009 17:42 dans Jeux shot83 15 Avril 2009 14:21:28 je jou a css et du jour au lendemain mon ping c'est mis a grossir c'esta dirt que hier je joué il étai a 50-60 et la il est a 300 voir meme 500 des foix aurié vous des solution svp ?? Autres pages sur : ping css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shot83 Lassé par la pub ? Créez un compte Kurby_69 15 Avril 2009 17:42:21 Pas de bonjour ni d'effort sur l'orthographe Je connais sur men la réponse a ton problème, mais vue que tu croie parler a des chien,aucune envie de t'aider Citation :C'est mon choix | Alerter Répondre à Kurby_69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Ping css> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumPing sous css ForumComment baisser ping css ForumCode console ping css ForumPing sur css ForumAvoir un meilleur ping css ForumCash ping css solutionsCacher son ping sur css ForumAfficher le ping css ForumPing css ForumFaire baisser son ping sur css Voir plus
shot83 15 Avril 2009 14:21:28 je jou a css et du jour au lendemain mon ping c'est mis a grossir c'esta dirt que hier je joué il étai a 50-60 et la il est a 300 voir meme 500 des foix aurié vous des solution svp ?? Autres pages sur : ping css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shot83
Kurby_69 15 Avril 2009 17:42:21 Pas de bonjour ni d'effort sur l'orthographe Je connais sur men la réponse a ton problème, mais vue que tu croie parler a des chien,aucune envie de t'aider Citation :C'est mon choix | Alerter Répondre à Kurby_69