Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème démarrage par cd windows

[Résolu] Problème démarrage par cd windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Problème démarrage par cd windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par SiM91.

Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume windows se charge puis un écran noir apparait. J'ai essayé en mode sans echec ou encore avec les dernières bonnes configurations mais le problème reste le mème.
J'ai donc essayer de démarrer sur mon cd windows xp. Se présente écran bleu avec chargement du fichier: ..... jusque la rien d'anormal mais une fois les fichiers chargés apparait un écran noir avec un tiret du bas clignotant en haut à gauche de l'écran et plus rien ne se passe, je ne peux plus rien faire.
Aidez-moi SVP

c'est peut-être ton cd qui est defaillant
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

c'est peut-être ton cd qui est defaillant

Répondre à SiM91

Non mon CD fonctionne bien je l'ai testé

Répondre à Heros2401
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème démarrage par cd windows
Aller à :

Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens