sac eastpak
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
J'habite dans le nord de la France (pres de Lille) et je recherche des magasins de sacs qui feraient des Eastpak (sacs pour les cours) dans le coin. Avez vous des adresses ?
Je cherche plus particulierement des sacs originaux (motifs ...)
merci
J'habite dans le nord de la France (pres de Lille) et je recherche des magasins de sacs qui feraient des Eastpak (sacs pour les cours) dans le coin. Avez vous des adresses ?
Je cherche plus particulierement des sacs originaux (motifs ...)
merci
Autres pages sur : sac eastpak
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui je fais remontage parce que je cherchais moi aussi un sac eastpak (et une trousse eastpak aussi) à lille, et on m'a conseillé le magasin edisac, rue de bethune. ils ont pas mal de choix, mais je crois finalement qu'en eastpak ils ont bcp plus de choix sur leur site : http://www.edisac.com/jeune-et-scolaire/marques-eastpak...
ils ont justement pas mal de sac avec des motifs !
voilà voilà
ils ont justement pas mal de sac avec des motifs !
voilà voilà
Bonjour! J'ai un sac depuis la 5 éme que j'ai acheté dans le magasin Eastpak Lyon, et je passe maintenant en 2nd, j'ai jamais eu de problème de place.
Ou alors si non,
et j'espère que ça servira a toute les générations qui remonterons le topic.
Vous prenez n'importe quel autre sac pas eastpak qui vous coutera ou coutera à papa/maman entre 10 et 30€ de moins
pour une qualité identique/supérieure.
Ça se trouvera vachement plus facilement et en plus si ça se trouve vous aurez comme ça un sac original...
et j'espère que ça servira a toute les générations qui remonterons le topic.
Vous prenez n'importe quel autre sac pas eastpak qui vous coutera ou coutera à papa/maman entre 10 et 30€ de moins
pour une qualité identique/supérieure.
Ça se trouvera vachement plus facilement et en plus si ça se trouve vous aurez comme ça un sac original...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,