Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la tolérence de t° entre le'idle et le full sur cpu intel

quel est la tolérence de t° entre le'idle et le full sur cpu intel

Forum Hardware : quel est la tolérence de t° entre le'idle et le full sur cpu intel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bojour à tous, je désirerais savoir la bonne proportion de t° entre un cpu intel en idle et en full
en sachant que ma config est :
P4P800 dlx
P4C 2,8Ghz@3,36Ghz ventirad d'origine
sapphire 9800 pro 398/344 ventirad d'origine
2 IBM sata 80Go en raid 0 8mo
1 IBM 160Go ata 8 mo
1 floppy 1,44
1 lecteur de carte mémoire "acer" USB2
1 lecteur DVDRom "samsung" 16/48X
1 graveur CD "philips"
1 graveur DVDRom "Pionneer" 8X full
2 ventilateurs en aspiration
2 ventilateurs en extraction
le tout dans une tour chiftetec avec une alimentation de 360W du même nom
mes t° : idle 35°, full 61°
je serais ravis de lire vos commentaire et vos réflextion sur cette situation pour le moins bizarre en effet d'après ce que je peux voir sur tous les forum, la tolérence entre les deux est en moyenne de 8°, or içi, j'ai une différence entre l'idle et le full de 26° : SVP donnez-moi votre avis et éventuellement la raison ou à défaut une solution merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Serait-ce du à des problèmes de tension de l'alimentation un peu courte pour une tel config?

Répondre à patrickdetroit

C vrai que tout ce que t'as dans ta bécane, l'alim est ptetre un peu juste...
C vrai aussi que 26° entre le mode light et full C une grande différence... surtout pour un P4 réputé pour pas trop chauffer (avec mon AMD je passe de 42 à 54 par ces temps de chaleur... C pour dire)

Cependant, j'ai pas de réponse à ta question :-P :-P

Répondre à palermo

merci, palermo, pour ton intervention ça me donne déjà une idée sur cette différence

Répondre à patrickdetroit
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la tolérence de t° entre le'idle et le full sur cpu intel
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens