Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une nouvelle qui va encore nous faire envier nos voisins d’outre atlantique... Vous le savez déjà, Nintendo a lancé au mois de novembre dernier le service de connexion sans fil de sa console portable la Nintendo DS et en même temps que l’un des pre Lire la suite
AMd concurrence Intel et le Centrino. Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer le premier ordinateur portable avec un graveur de HD DVD, le Qosmio G45 (G40 en Europe). Il est capable de restituer de la vidéo en 1080p, contrairement à d’autres modèles limités au 1080i. Avec son graveur de HD-DVD-R, il est c Lire la suite
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonsoir
je voudrais savoir si vous pourrez m'aider sur un probleme entre guillemer
je suis dans immeuble etudiant je me situe au 2eme etage j'ai un ordi portable mais le probleme c'est que la cles wifi integre capte que 2 barre a la place de 5 (le mode se situe a la reception en bas )
pouvez vous mle dire si il fau que je prenne une cle plus puiissant ??
le modem internet se situe a la reception en bas $
aidez moi svp
j voudrais savoir est que je dois acheter une cles plus puissante
salut, 2/5, ca fait (en prenant un raccourci) du 20 mbps/s sur du wifi g, soit plus que la moyenne du débit que peut offrir un FAI en ADSL, je vois pas où est le problème! (après, pour du jeu, c'est autre chose, mais je pense pas que 5 barres soient mieux)
s'il s'agit d'un portable, ça va être difficile
mais déjà en captant "2 barres", tu devrai avoir un débit largement suffisant pour l'accès à internet
sinon, installe un ampli wifi à mi chemin (demande au gérant avant), ça coute dans les 70€, ça ne nécessite qu'une prise électrique et ça va améliorer les conditions wifi pour tout le monde dans la résidence
Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.