Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec fraps (des traits de couleurs)

probleme avec fraps (des traits de couleurs)

Forum Logiciels : probleme avec fraps (des traits de couleurs)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un soucis avec FRAPS. J'enregistre sacred sans avoir de problème. Mais quand je souhaite visionner l'enregistrement, des barres de différentes couleurs apparaissent tout au long de la vidéo.

J'arrive pas à prendre de screen de la vidéo (je croyais que je pouvais en supprimant l'accélération matérielle mais sans succès). Si vous voulez un exemple, pourriez-vous me dire comment prendre un screen d'une vidéo sous MPC. Merci d'avance.

Sinon, pour faire une description plus détaillé. Durant le jeu, je ne vois rien d'anormal mais pendant le visionnage de la vidéo, on voit tout le long de la vidéo pleins de traits fins de couleurs différentes comme ci on testait le panel des couleurs. Les traits sont tout le temps verticaux et font toute la hauteur de la vidéo.

J'espère que vous pourrez m'aider.

@ bientot.

Dam's.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème et c'est vraiment agaçant...
Il n'y a aucune configuration possible, donc d'où peut venir le problème?

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec fraps (des traits de couleurs)
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens