Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et bonne année^^, alors voila je souhaite changer de carte graphique mais le probleme est que je suis un neophyte en tout se qui conserne le materiel (choix de la carte en fonction de mon pc, installation, ...). Donc j'aimerais etre conseillé pour ce choix, mon utilisation principale est le jeux (World of Warcraft, Dark messiah...).
De plus mon pc est deja equipé de 2 ATI RADEON XPRESS 200 Series (integrée a la carte mere d'apres se que j'ai compris) de 64mo chacune, j'aimerais donc savoir si il faut les desactiver et si oui comment faire exactement (je ni connais strictement rien en bios etc).

Ma configue :
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Chipset de la carte mère : ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système : 960 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo : ATI RADEON XPRESS 200 Series (64 Mo) x2
Accélérateur 3D : ATI Radeon Xpress 200 (RS480)

Voila si vous avez besoin d'autres informations sur ma configue dite le moi j'essayerais de trouver. J'espere que vous pourez me repondre car la je suis vraiment perdu^^.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Quelle est ton budget ?
Pour jouer a wow, une 7600gt suffit amplement.

Répondre à cissou6

Pour le budget je pense tourner autour des 200 euros. En se qui conserne les besoin de wow je sais qu'il n'est pas tres gourmand mais je prefere m'equiper resonnablement pour certain jeux a venir peut etre.

Message édité par bibi69120 le 14-01-2007 à 13:54:16
Répondre à bibi69120

Ok mais d'apres la note du site elle necessite windows vista (je tourne sur xp sp2), elle a l'air pas mal et le prix est correct.
Et j'aimerais mintenant savoir comment et où l'installer sur la carte mere (alala ces neophite) et comment desactiver mes 2 ATI RADEON XPRESS 200 Series.

Répondre à bibi69120

lol une carte n'a pa besoin de vista pour tourner... elle ne nécéssite pas vista, elle est compatibe avec.

Répondre à stormlord

Roo quel inculte dsl de vous faire subir ça :p

Répondre à bibi69120
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide carte graphique
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens