Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d une chanson

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous , je recherches une chanson d un chanteur , je l ai entendu plusieurs fois , la seule chose que je sais c est qu au debut du refrain il dit Tonight ou To light , il le dit plusieurs fois dans le refrain mais pas d affilé , et a la fin du refrain il dis quelques chose comme stay alive , c est une chanson assez douce sur fond de piano . merci d avance :) 

Autres pages sur : recherche chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah ah ah ! alors deja peut etre sais tu l'annee ... de cette fameuse chanson .. !
sinon moi je ne vois que Staying alive des beegees ! m'enfin apres c'est une chanson que tu retrouves dans le film "la fievre du samedi soir" avec john travolta .. mais je ne pense pas que ca soit celle ci .
coopermaan@guest

Vince777 a dit :
Bonjour a tous , je recherches une chanson d un chanteur , je l ai entendu plusieurs fois , la seule chose que je sais c est qu au debut du refrain il dit Tonight ou To light , il le dit plusieurs fois dans le refrain mais pas d affilé , et a la fin du refrain il dis quelques chose comme stay alive , c est une chanson assez douce sur fond de piano . merci d avance :) 

Oh oui trois ans après !
Pour ceux qui liront, je la cherchais aussi, je pense que c'est ça : The Fray - How to Save a Life
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde