Tom's Guide > Forum > Hardware > Faible eclairage sur toshiba satellite aidez moi svp
Faible eclairage sur toshiba satellite aidez moi svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous. Je suis nouveau ici alors j'espere trouver la réponse.
Bon j"ai un toshiba portable satellite R10 que je l'ai pris en aucasion bref, le probleme c"est que il presente un eclairage faible dans les 60% d"un eclairage normale
Mais si je branche le file d'alimentation (le chargeur de baterie) l'eclairage deviens normale, à signaler que quand je demarre mon ordi y a un eclairage normale ensuite quand j"appui sur une touche pour entrer le mot de passe l'ordi diminue d"eclairage .

Le plus bizare c"est quand je le met en mode sans echec il ne diminue pas d'eclairage
j'espere que vous aller m'aider merci

Message édité par Aceman le 14-01-2007 à 10:54:50
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faible eclairage sur toshiba satellite aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens