Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mauvaise adresse de livraison !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous !
Bon déjà je ne sais pas trop où mettre ce sujet donc n'hésitez à me dire si je me suis trompé!
Donc le problème: j'ai commandé hier un cable HDMI sur pixmania, le problème est que je n'ai pas fait gaffe au fait que c'était mon ancienne adresse de livraison qui était validé ... Du coup quand je m'en suis rendu compte, 5 minutes après avoir validé ma commande, je ne pouvais plus l'annuler ou la modifier car elle était déjà validée et en préparation d'envoie ... (comme quoi ils ont un service très rapide ^^). Donc étant donné que cela fait plus de 6 mois que j'ai déménagé, le suivi du courrier n'est plus actif d'aprés ce que je sais. Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ... cela serait très sympa de votre part <(^^)>.
Voilà voilà à plus !!!
byebye

Autres pages sur : mauvaise adresse livraison

Lassé par la pub ? Créez un compte

Suivant à combien de km il a déménagé, je ne pense pas qu'il va aller voir dans la boite aux lettres tous les matins :D 

Il reste donc deux solution, si ca fait moins d'un jour que tu as commander, appelle le service client, il pourront peut-être faire quelque chose. Sinon l'idée de contacter les nouveaux proprios semble être bonne aussi.

:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde