Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème samsung HD300LD

[Résolu] Problème samsung HD300LD

Forum Hardware : [Résolu] Problème samsung HD300LD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai un problème avec le disque dur HD300LD achété il y a 2 semaine sur ldlc.com. Quand je veux partitionner avec Mandriva, Fedora ou l'installation des live-cd linux, ça m'affiche les 300 Go (270 Go). Mais quand je partitionne avec Norton Partition Magic 8.0, Debian 3.0 r4 (Ubuntu, Kubuntu), Naisgaia 1.0.1, yoper 2.0.1.4, Paragon Partition manager,'fdisk' de la disquette de démarrage Windows 95, windows Vista RC2, ça m'affiche 32 Go même si plus est partitionné. Aussi quand j'ai voulu créer une cinquième partition avec l'installation de Mandriva, ça m'a dit qu'il fallait créer une partition étendue. quand j'ai suprimer xubuntu pour la créer, ça m'a dit dans mandriva, impossible de lire sur hdb.

Message édité par alvinm93 le 05-02-2007 à 16:22:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de mettre au maximum la partition etendue avec gparted lors de l'installation de xubuntu, maintenant partitoin magic ne veut plus démarreret Paragon Partition Manager 7 ne detecte plus de partitions formatés

Répondre à alvinm93

En fait je veux savoir si c'est normal

Répondre à alvinm93

Hello tout le monde
meme problème pour moi, en plus simple: jai un 400gb samsung neuf, un boitier externe qui a fonctionné un njour, jai pu formater 350gb si je me souviens bien, mais après redémarrage paf plus rien. Introuvable. Le périphérique nest pas reconnu nul part et jai tout essayé.

Donc je le branche en interne.

là, on me le reconnait à 32 gb.

Pensez-vous qu'un formatage bas-niveau serait la solution? :o

Merci beaucoup si vous pouvez nous aider en fait on a un peu le même problème

Comment faire la peau à cette limitation à 32gb?
:bounce:
:hello:
Armand

Répondre à drsnoggle

Comment avez vous mis le cavalier ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

J'ai trouvé. Il faut le mettre sur un autre port ide, il était sur Ide0 Slave, jlé inversé avec mon 70 go, maintenat c'est le 70 Go detecté 32 go mais avec Mandriva ou Parted, ça me detecte le 70 et ça affiche tout çe qui est partitionné dans partition magic. Attention, si on le change de port ide, si ça marche pas, tester d'autre positions de cavalier.

Répondre à alvinm93
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème samsung HD300LD
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens