Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche entreprise alternance technicien réseau

Cherche entreprise alternance technicien réseau

Forum Etudes / Travail : Cherche entreprise alternance technicien réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation au CESI rentrée 2008 de Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux , je suis à la recherche d'une entreprise, dans n'importe quel domaine, qui serait prête à signer un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, dans la région de Caen - (Calvados 14).

Le rythme d'alternance étant :

En apprentissage : 3semaines entreprise, 2 semaines en formation.
En professionnalisation : 3 semaines entreprise, 1 semaine en formation.

Voila bientôt 2 mois que je cherche, en vain.

Consacrant la majorité de mon temps libre à ma passion qui est l'informatique, je possède déjà un premier niveau dans le domaine confirmé, notamment en programmation web, hardware - maintenance, logiciels, OS, et réseaux.

Je suis régulièrement amené à intervenir dans les entreprises ou les particuliers afin de dépanner du matériel, ou encore vérifier - installer un réseau.

Je possède également un bon niveau d'Anglais technique, ma polyvalence en informatique étant ma plus grande qualité.

Je suis à l'écoute de toute proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Message privés pour cela (modération)

Merci d'avance,

Cordialement.

Message édité par Grandefolle le 19-05-2008 à 19:09:54
------------------------------ www.winland.fr - Informatique & Multimédia - Booster votre PC, vos logiciels, et votre internet. Actualités / Forum /Trucs & Astuces / Téléchargements / Outils en ligne / Antivirus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

?

------------------------------ www.winland.fr - Informatique & Multimédia - Booster votre PC, vos logiciels, et votre internet. Actualités / Forum /Trucs & Astuces / Téléchargements / Outils en ligne / Antivirus
Répondre à Raphaduweb
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche entreprise alternance technicien réseau
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens