Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > acceder a un serveur novell depuis reseau linux

acceder a un serveur novell depuis reseau linux

Forum Accès Internet & Réseaux : acceder a un serveur novell depuis reseau linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sur un réseau géré par un serveur Linux (Linux Fedora Core 5) et composé en majorité de PC sous Windows XP Pro, j'ai besoin que les différents postes puissent accéder à un serveur Novell (Novell NetWare 5) sans sortir du réseau pour utiliser une application uniquement disponible sur ce serveur Novell. Y a t'il des paramétrages particuliers à effectuer sur les stations du parc ou sur le serveur Linux ?
Par avance, je vous remercie ...

------------------------------ micnet :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait ça dépend du type de ressources auxquelles tu souhaite donner accès

si tu as un edir, installe le client novell et fait des points de montage comme pour du crosoft (\\serveur\dossier\...)
sous linux tu peux aussi directement monter les lecteurs en ncp

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > acceder a un serveur novell depuis reseau linux
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens