Quelles sont les fps , ping et in parfais sur css ??? Dernière réponse : 27 Décembre 2008 12:42 dans Image et son KAISERMILOS 27 Décembre 2008 03:12:40 en regardant mon fps mon ping et le in je vois d chiffres mais rien me dit quand est cke c parfais et les chiffres varient sans cessent je ve savoir qu on me donne une fourchettes pour chacun des cites par exemple le fps doit etre compris entre tel et tel chiffres et ainsi de suite.... sa m aidera a me faire une idee des perf du pc please aider moi !!!!! Autres pages sur : fps ping parfais css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KAISERMILOS Lassé par la pub ? Créez un compte loiczz 27 Décembre 2008 12:42:38 Pour counter je dirais 40fps minimum (pour pas ramer dans les fumigenes ou quand il y a trop de monde ^^) et 1 ping inférieur a 100 car au dela tu risque de laguer et donc de te faire bannir de beaucoup de serveurs. | Alerter Répondre à loiczz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Quelles sont les fps , ping et in parfais sur css ???> Contenus similaires : Tags : css ForumPing css console ForumAfficher le ping css ForumPing sous css ForumPing css ForumCss ameliorer son ping ForumCacher son ping sur css solutionsCss fps ForumCss ping solutionsPing sur css ForumComment avoir un ping faible css Voir plus
KAISERMILOS 27 Décembre 2008 03:12:40 en regardant mon fps mon ping et le in je vois d chiffres mais rien me dit quand est cke c parfais et les chiffres varient sans cessent je ve savoir qu on me donne une fourchettes pour chacun des cites par exemple le fps doit etre compris entre tel et tel chiffres et ainsi de suite.... sa m aidera a me faire une idee des perf du pc please aider moi !!!!! Autres pages sur : fps ping parfais css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KAISERMILOS
loiczz 27 Décembre 2008 12:42:38 Pour counter je dirais 40fps minimum (pour pas ramer dans les fumigenes ou quand il y a trop de monde ^^) et 1 ping inférieur a 100 car au dela tu risque de laguer et donc de te faire bannir de beaucoup de serveurs. | Alerter Répondre à loiczz