Gros bug clavier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros bug clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque j'allume mon pc le menu demarrer s'ouvre puis se ferme de facon aléatoire, sa peu aller de 5 fois a la seconde ou 1 fois a la minute, losque j'appuye sur certaine touche comme "m" toute les fenetre se ferme et j'en passe.
il s'agit d'un pc portable que j'utilise avec un clavier additionnel je l'ai donc retiré sans succè.
je n'ai rien installé sur le pc de nouveau pas de modification, je ne sai meme pas si sa vien du clavier ou pas...
Quelqu'un aurait il une idée ??
a noter que la restauration systeme ne fonctionne plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être un trojan... Virus ou autre. Il y a déjà eu des cas comme ça au par avant, pilotes ou trojan serait une bonne piste je pense.

------------------------------ Recherche un bras droit pour refaire sa team et son serveur à neuf :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bras-droit
Répondre à billkid06

J'ai pensé la même chose au début, je l'ai donc analyser avec avast, norton, kapersky et divers utilitaire de nettoyage sans succès. J'ai maintenue enfoncé la touche windows enfoncé avec un curdent et le probleme n'a plus lieu, la piste du trojan est donc écartée il s'agit bien d'un souci de hard du clavier. J'essaye donc de trouver une solution pour le bloquer ou le desinstaller afin de l'utiliser avec un autre clavier USB,mais sans succès.

Répondre à anthonydub
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros bug clavier
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens