Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions en début de semaine des petits problèmes de connexion rencontrés par certains freenautes, dans notre actualité nommée Free a un problème de Freephone. Nous avons depuis reçu de nombreuses plaintes de nos lecteurs nous informant que leu Lire la suite
Les hommes politiques vont être ravis. Joost Broekens, chercheur au Telematica Instituut, aux Pays-Bas vient de mettre au point un concept de MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) révolutionnaire. Non pas dans son univers ou son gameplay Lire la suite
À priori, les mots de passe que vous attribue votre fournisseur d’accès sont générés au hasard. Cela semble ne pas avoir été le cas pour Mohamed Zaidi, un client d’Orange Girondais. Le technicien chargé de régler son problème de connexion lui a envoyé com Lire la suite
Le fabricant de solutions réseau Netgear, vient de présenter une nouvelle solution permettant d’exploiter le CPL.Le Courant Porteur en Ligne est une technologie faisant transiter les données réseau sur un simple circuit & Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui tourne sous vista, il est tout récent il n'a que 3semaines.
Je suis connecté à internet par wifi, et je n'arrive pas à me connecter sur n'importe lequel serveur emule, je n'arrive pas non plus à me connecter au serveur de battlefield, ni de world in conflict, en fait le problème est que je ne les vois même pas. J'ai l'impression que dès lors que je suis dans une application autre qu'un navigateur internet, je ne peux plus avoir acces au net.
Pourtant j'arrive très bien à me connecter aux programmes de messagerie instantanée ainsi que sur les navigateurs internet.
J'ai tout essayé(tout ce dont je ss capable tjs): desactiver le parefeu windows, desactiver le pare feu du routeur(D-Link DSL-G604T) que j'ai. rien à faire , enfin bref je galere bien depuis une semaine ...
je ne sais plus quoi faire. A L'AIDE ^^
Malgrés que tu es désactivé ton pare feu et ton routeur. Le problème ne peux se situer qu'à ce niveau là...
Donc cherches bien la petite bête.
Ps: Parfois, un parefeu même désactivé est encore actif, il faut le désinstallé entierement.
Derniere piste: Recherche l'ouverture de tes ports sur ton routeur.
j'ai bien cherché de longues heures et rien à faire. impossible de trouver ce qu'il faut faire.
je me doutais bien que c'était au niveau du routeur ou du firewall, mais je ne sais pas faire la manip avec les ports, et pour ce qui est du parefeu windows j'ai bien mis les programmes en exception, c'est vraiment chiant en fait. parcequ'en fait j'aimerais bien pouvoir utiliser ces logiciels sans avoir à desactiver mon parefeu.
pfff c'est relouuuu! bouh bouh bouh faut absolument que quelqu'un m'aide !!!!
ps: merci imo quand même
T'es chez quel FAI ?
Je connais la manip' pour Free.
hum je sais pas en fait je vais me renseigner, c'est pas moi qui gère l'abonnement.
Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.