Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Megavidéo son vidéo

Megavidéo son vidéo

Forum Appareils multimedia : Megavidéo son vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a touse voila j'essaye de regarder un film en streaming sur mega vidéo mais le son et decaler par raport a l'image et je trouve sa chiant d'entendre des gens hurler 2 seconde aprés qu'il ce soi fait bouffer est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En streaming tu peux rien y faire si l'image est décalé par rapport au son...

Répondre à carot@idn

oKaye merci quand meme :( mais je trouve sa completement nul x)

Répondre à danttes

Petit truc pour les vidéos avec image et son décalés:

1 - Préchargez 2 fois l'épisode sur 2 pages (onglets) différent(e)s;
2 - Coupez le son sur une des 2 vidéos
3 - Démarrez durant 3, 4 ou 5 secondes la vidéo sans le son, puis stoppez-la
4 - Démarrez la vidéo avec le son, puis allez rapidement sur la page avec la vidéo sans le son et mettez lecture, et le tour est joué. :D

Répondre à james1743_78

Ou alors, telecharger la video (.flv)
La lire avec VLC et synchroniser le son et l'image grace au lecteur.

Merci VLC

Répondre à Anonyme

La meilleur solution que je peux vous donner c'est de télécharger la vidéo que vous regardez a l'aide de megavideo downloader : http://www.clubic.com/telecharger- [...] oader.html

vous aurez pas de décalage et le fichier sera télécharger sur voter disque dur.

Répondre à mikl82

En ce moment quasiement toute les video de Megavideo sont comme ca c est vraiment saoulant...

Ou sinon ben ca DL pas ca va tellement doucement que tu a le buffering toutes les 2 sec...

Depuis qu ils on changer le lecteur et que c est devenu payant (payant? go ici http://www.alldebrid.com/megavideo.php) c est devenu une grosse me***...

Message édité par stanorel le 11-08-2009 à 22:51:09
Répondre à stanorel
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Megavidéo son vidéo
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens