Option pour la second général et technologique lesquelles choisir ? - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Option pour la second général et technologique lesquelles choisir ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, comme on le voit sur mon Sujet je voudrais savoir quelles option faut il choisir pour la second.Etant donné Je voudrais travailler dans l'informatique, mon choix pour la 1ère sera pour l'instant la second STI ma conseillère d'orientation m'a proposé la 1ère STI et je voudrais savoir quelles option faut il choisir.

Merci de vos réponse & à très bientôt.

PàànOrààMixX

Message édité par PaanOraaMi xX le 19-05-2008 à 20:29:45
Liens

First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Plus d'informations

Pour STI, je te conseille de faire Initiation aux Sciences de l'Ingénieur (ISI) et/ou Informatique et Systèmes de Production (ISP), tout en gardant la 2e langue, bien sûr !

---------------
L'enfer est éternel ♠
Plus d'informations

Tu peux choisir l'option IGC ( Informatique Gestion et Communication )

Plus d'informations

Merci beaucoup de vos réponses je prend bien en compte ta réponse " Milky-Way " et bien sur aussi " jojo65430 "

Plus d'informations

Sinon je voudrais savoir aussi le meilleur entre ISI et ISP c'est le quel des deux ? Un autre problème aussi je sais pas trop quoi choisir comme métier sa c'est sur je suis passionné de sa et je voudrais travailler dedans mais l'informatique c'est vaste je sais pas quoi choisir encore enfin bon.

Merci de vos réponse & à très bientôt.

PàànOrààMixX

First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Plus d'informations

Pour STI, ISI est plus recommandé que ISP, mais les deux sont biens :)
J'espère avoir répondu à ta question !

---------------
L'enfer est éternel ♠
Plus d'informations

ISI + ISP, prends les deux, ça te servira en 1ère STI.
Pour la LV2 tu peux la prendre en option si tu le souhaites, mais ce n'est pas obligatoire. Comme tu veux.

Plus d'informations

Merci beaucoup pour vos réponse !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Option pour la second général et technologique lesquelles choisir ?

Liens