Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Option pour la second général et technologique lesquelles choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, comme on le voit sur mon Sujet je voudrais savoir quelles option faut il choisir pour la second.Etant donné Je voudrais travailler dans l'informatique, mon choix pour la 1ère sera pour l'instant la second STI ma conseillère d'orientation m'a proposé la 1ère STI et je voudrais savoir quelles option faut il choisir.
Message édité par PaanOraaMi xX le 19-05-2008 à 20:29:45 |
|
Liens
|
|
|
First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Plus d'informations
|
Pour STI, je te conseille de faire Initiation aux Sciences de l'Ingénieur (ISI) et/ou Informatique et Systèmes de Production (ISP), tout en gardant la 2e langue, bien sûr ! --------------- L'enfer est éternel ♠ |
|
Plus d'informations
|
Tu peux choisir l'option IGC ( Informatique Gestion et Communication ) |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de vos réponses je prend bien en compte ta réponse " Milky-Way " et bien sur aussi " jojo65430 " |
|
Plus d'informations
|
Sinon je voudrais savoir aussi le meilleur entre ISI et ISP c'est le quel des deux ? Un autre problème aussi je sais pas trop quoi choisir comme métier sa c'est sur je suis passionné de sa et je voudrais travailler dedans mais l'informatique c'est vaste je sais pas quoi choisir encore enfin bon.
|
|
First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Plus d'informations
|
Pour STI, ISI est plus recommandé que ISP, mais les deux sont biens --------------- L'enfer est éternel ♠ |
|
Plus d'informations
|
ISI + ISP, prends les deux, ça te servira en 1ère STI.
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour vos réponse ! |
FORUM Infos-du-Net »
Etudes / Travail
»
Option pour la second général et technologique lesquelles choisir ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev