Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entretien Bac Pro MRIM

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir à tous, je poste sur le forum car j'aurai quelques questions a posé a ceux qui ont passer le bac pro mrim en alternance^^ :) 
Tout d' abord, je suis convoqué dans 1semaine à Poitiers, pour un entretien pour être accepté en bac pro mrim en alternance.
Mon dossier devrais suivre étant donné que je suis en 1er STI électronique et que je tourne à 11 de moyenne, mais je trouve vraiment que la formation STI manque de concret, et c'est pour cela que je me tourne vers une formation en alternance
Mais ma question était d'avoir des renseignements sur les épreuves écrites, quelle genres de question il y a ... Et aussi à l'oral, comment sa se passe ...(pour l'entretien ou tous les candidats sont convoqués dont seulement 25 sont retenus sur 100 :s)
Le mieux serai si un étudiant de Poitiers ayant fait où faisant cette formation puisse me répondre :p  !!!
Bonne soirée
Cordialement yoyohand

Autres pages sur : entretien bac pro mrim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dernière demande d'aide je suppose car le jour J approche et personne n'a était en mesure de me répondre pour le moment :(  !!!
Aller, je compte sur vous, même si c'était pas cette formation, tous ceux qui ont passer des tests pour rentrer dans un bac pro, les tests était basés sur quoi...? !!!!
Bon weekend !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde