Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : encore et toujours un problème sur msn à cause d'un virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'en peux plus
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Dans le dossier msnfix je n'ai pas msnfix.bat
|
|
Plus d'informations
|
voici le nom du virus il me semble
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'es pas obligé de voir le .bat --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
bjr ! ca doit faire 2 semaines ke g ouvert un fichier sur msn kom un noob^^ ki venait soi disan dun de mes contact et le message n'est pas tt le tmp le mm c soit " tiens c d photo de mes vacs dété ^^ " soit "salut !" soit "tiens ne donne ca a personne " san faute biensur^^ et ya dautre msg je pense il n'y a pas ke c 3 et je voudrais savoir komen viré ce virus car kan je fai une analyse ak avast ca le repere pas et ca commence a me soulé ca fé ramé lordi en+ donc voila |
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas à le lancer
|
|
Plus d'informations
|
Il y a quoi exactement dans la fenêtre ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
dans le fichier MSNFix il y a:
|
|
Plus d'informations
|
Il faut dézipper le fichier... Message édité par Angeldark le 28-09-2007 à 19:22:52 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
et ben j'y arrive pas !!!! |
|
Plus d'informations
|
Clique Droit / Extraire --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport
|
|
Plus d'informations
|
Upload l'archive Upload_Me.zip contenant les fichiers suspects afin de développer l'outil MSNFix.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
|