vous aimez bien le collège ou vous préféré le lycée ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Vous aimez bien le collège ou vous préféré ou préférerait etre au lycée ?
Autres pages sur : aimez bien college prefere lycee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au college on te flique comme un malade ils surveillent les grilles pour savoir qui sèchent
Au lycée les grilles sont ouvertes tu sors quand tu veux
Au collège t'as les 6eme qui court dans la cour de récré et qui jouent à chat, et qui chialent pour rien
Au lycée 80% des lycéens ont une mentalité correcte
Au lycée tu te débarrasse de l'art plastique et de la musique
Au collège, c'est le prof qui fait les experiences en physique, et en SVT
Au lycée c'est toi qui manipule les produits chimiques et prends le risque de crever a tout moment (ça nous est arrivé 2 fois de faire crever la classe entiere)
Au collège, les profs sont super sévère
Au lycée, les professeurs sont des cas, c'est marrant.
Le collège est un cafard
Le lycée est une paire de rangers.
Au lycée les grilles sont ouvertes tu sors quand tu veux
Au collège t'as les 6eme qui court dans la cour de récré et qui jouent à chat, et qui chialent pour rien
Au lycée 80% des lycéens ont une mentalité correcte
Au lycée tu te débarrasse de l'art plastique et de la musique
Au collège, c'est le prof qui fait les experiences en physique, et en SVT
Au lycée c'est toi qui manipule les produits chimiques et prends le risque de crever a tout moment (ça nous est arrivé 2 fois de faire crever la classe entiere)
Au collège, les profs sont super sévère
Au lycée, les professeurs sont des cas, c'est marrant.
Le collège est un cafard
Le lycée est une paire de rangers.
Hé Charly-be-good !
"C'est quoi s'teu question à 1 centime
Forcément que quand t'es au collège tu préfères le collège puisque (logiquement) tu n'as pas découvert le lycée et si tu es au lycée forcément que tu préfères le lycée puisque tu as grandi et que t'as pas envie de retourner au collège avec des mômes..."
On parle pas des vieux copains que t'as eu au collège on parle des profs, l'ambiance, les cours ect... ensuite quand t'es au lycée on te demande pas d'aller retourner au collège avec les "mômes" on te demande juste ton avis ! Et toi dans le genre mômes t'as l'air de bien t'amuser avec tes expressions de gamins "C'est quoi s'teu question à 1 centime" le 1 centime j'l'ai pas ressorti depuis bien longtemps !
"Tu le sors de loin ton humour mdrr, ça vient de tellement loin qu'on ressent même plus le goût xD"
Parce que toi tu te crois drôle à moucher les autres ?
Bref !
"C'est quoi s'teu question à 1 centime
Forcément que quand t'es au collège tu préfères le collège puisque (logiquement) tu n'as pas découvert le lycée et si tu es au lycée forcément que tu préfères le lycée puisque tu as grandi et que t'as pas envie de retourner au collège avec des mômes..."
On parle pas des vieux copains que t'as eu au collège on parle des profs, l'ambiance, les cours ect... ensuite quand t'es au lycée on te demande pas d'aller retourner au collège avec les "mômes" on te demande juste ton avis ! Et toi dans le genre mômes t'as l'air de bien t'amuser avec tes expressions de gamins "C'est quoi s'teu question à 1 centime" le 1 centime j'l'ai pas ressorti depuis bien longtemps !
"Tu le sors de loin ton humour mdrr, ça vient de tellement loin qu'on ressent même plus le goût xD"
Bref !
e et t a dit :
Hé Charly-be-good !"C'est quoi s'teu question à 1 centime
Bref !
Vas-y l'autre quoi mdr
Il vient te faire chier un 31 décembre powaa
Alors si mon vocabulaire te plais pas j'vais en prendre un autre.
OUI t'as question est à CHIER et je trouve ma phrase logique !
C'est une question de maturité, forcément que j'ai préféré le lycée au collège ! (les copines, le persan tout ça quoi !)
"Préférez vous le lycée ou le collège ?"
Pour poser des questions pareilles tu dois bien te faire chier quand même
dans ma jeunesse le collège est un endroit pour foutent le bordel , et le lycée c'est pour trouver un job , alors moi au collège les profs je les stresser a coup de punaise et de colle , et je lançait des gomme sur eux, ensuite moi je squatter le couloir jusqu'à ce que on ce fait chopper voila,et aujourd'hui je suis Buraliste
dr muy a dit :
dans ma jeunesse le collège est un endroit pour foutent le bordel , et le lycée c'est pour trouver un job , alors moi au collège les profs je les stresser a coup de punaise et de colle , et je lançait des gomme sur eux, ensuite moi je squatter le couloir jusqu'à ce que on ce fait chopper voila,et aujourd'hui je suis BuralisteTu prends ça comme une fatalité ? lol
non , c'est faux , pour êtres buraliste il faut
présenter des garanties d'honorabilité, appréciées au vu du bulletin n° 2 du casier judiciaire
* être majeur et jouir de ses droits civiques
* ne pas gérer un autre débit de tabac ou ne pas être suppléant d'un débitant en exercice ou associé dans une SNC propriétaire d'un commerce annexé à un débit de tabac
* exploiter en pleine propriété le fonds de commerce annexé sous la forme individuelle, ou de société en nom collectif
* suivre un stage de formation professionnelle obligatoire
* justifier d'un apport personnel d'au moins 33 % du prix d'achat du fonds de commerce (ou des parts de la SNC) ou de 25 % de l’investissement total composé du prix du fonds de commerce (ou des parts de la société en nom collectif), des frais d'acquisition (commission d'agence, frais de rédaction d'acte, droits de mutation), du montant des stocks, de la trésorerie, du coût des travaux éventuels et le cas échéant du prix d'achat des murs (ou des parts d'une société civile immobilière) et des frais annexes liés à l'achat des murs.
présenter des garanties d'honorabilité, appréciées au vu du bulletin n° 2 du casier judiciaire
* être majeur et jouir de ses droits civiques
* ne pas gérer un autre débit de tabac ou ne pas être suppléant d'un débitant en exercice ou associé dans une SNC propriétaire d'un commerce annexé à un débit de tabac
* exploiter en pleine propriété le fonds de commerce annexé sous la forme individuelle, ou de société en nom collectif
* suivre un stage de formation professionnelle obligatoire
* justifier d'un apport personnel d'au moins 33 % du prix d'achat du fonds de commerce (ou des parts de la SNC) ou de 25 % de l’investissement total composé du prix du fonds de commerce (ou des parts de la société en nom collectif), des frais d'acquisition (commission d'agence, frais de rédaction d'acte, droits de mutation), du montant des stocks, de la trésorerie, du coût des travaux éventuels et le cas échéant du prix d'achat des murs (ou des parts d'une société civile immobilière) et des frais annexes liés à l'achat des murs.
alor tu voit , essayer ceux qui lis ce que j'écrit de comprendre :
quand vous êtes jeunes on vous force a êtres bourrée de savoir dans la têtes
quand vous utiliser ce savoir , il (l'éducation national) mettent des moyen essentiel pour qu'il fassent double face
alors quand on n'est vexer ( émeutes par exemple ) il cherchent toujours a dire que c'est nous le mauvais élèves ,pourtant des personne qui on le bac , ne trouvent pas AUTANT de boulot , un gars sans diplôme peut trouver un poste mieux payer , et mieux protéger que le diplômer
en claire : JE CHIE SUR LE GOUVERNEMENT QUI POURRIT LA VIE DES PERSONNE QUI ON RÉUSSI DANS LA VIE
quand vous êtes jeunes on vous force a êtres bourrée de savoir dans la têtes
quand vous utiliser ce savoir , il (l'éducation national) mettent des moyen essentiel pour qu'il fassent double face
alors quand on n'est vexer ( émeutes par exemple ) il cherchent toujours a dire que c'est nous le mauvais élèves ,pourtant des personne qui on le bac , ne trouvent pas AUTANT de boulot , un gars sans diplôme peut trouver un poste mieux payer , et mieux protéger que le diplômer
en claire : JE CHIE SUR LE GOUVERNEMENT QUI POURRIT LA VIE DES PERSONNE QUI ON RÉUSSI DANS LA VIE
oui et un jour on vas se rebellez pour de bon , la honte dans cette histoire , c'est :
on utilise les média ( télé,radio,internet) pour des ifos bidon
sur le plan international on dit que nous somme un pays ou il y'a le plus de boulot alors que c'est totalement faux
d'ici 10 an si la France agissent comme sa on vivras comme en Roumanie , sans richesse
on utilise les média ( télé,radio,internet) pour des ifos bidon
sur le plan international on dit que nous somme un pays ou il y'a le plus de boulot alors que c'est totalement faux
d'ici 10 an si la France agissent comme sa on vivras comme en Roumanie , sans richesse
et de toutes façon, les riches vont tous crevez , et les pauvres vont bénéficiez d'une aide a ceux qui n'ont pas de boulot a cause de c'est connerie
un truc qui fait honte :
il ya 30 an on n'avait pas besoin de diplôme pour êtres technicien de surface
maintenant il faut avoir le bac pour y accédé : que du Mensonge dans la france
un truc qui fait honte :
il ya 30 an on n'avait pas besoin de diplôme pour êtres technicien de surface
maintenant il faut avoir le bac pour y accédé : que du Mensonge dans la france
Dr muy je suis pas contre la liberté d'expression, mais si vous voulez participer au sujet, ecrivez dans un français correct.
De plus ce sujet parle d'une comparaison entre le collège et le lycée. Donnez moi quel est le rapport entre collège / lycée et les diplomés qui ne trouvent pas autant de boulots que les fouille-merdes ? L'auteur du topic cherchait juste à savoir ce que lycée avait de mieux que le collège, et inversement, ça s'arrête là.
Donc la liberté d'expression, d'accord mais crée un nouveau topic si tu veux ajouter une opinion exterieure au sujet du topic.
Tiens, manges ça.
De plus ce sujet parle d'une comparaison entre le collège et le lycée. Donnez moi quel est le rapport entre collège / lycée et les diplomés qui ne trouvent pas autant de boulots que les fouille-merdes ? L'auteur du topic cherchait juste à savoir ce que lycée avait de mieux que le collège, et inversement, ça s'arrête là.
Donc la liberté d'expression, d'accord mais crée un nouveau topic si tu veux ajouter une opinion exterieure au sujet du topic.
Tiens, manges ça.
mouse-teek a dit :
Dr muy je suis pas contre la liberté d'expression, mais si vous voulez participer au sujet, ecrivez dans un français correct.De plus ce sujet parle d'une comparaison entre le collège et le lycée. Donnez moi quel est le rapport entre collège / lycée et les diplomés qui ne trouvent pas autant de boulots que les fouille-merdes ? L'auteur du topic cherchait juste à savoir ce que lycée avait de mieux que le collège, et inversement, ça s'arrête là.
Tiens, manges ça.
Mouse-teek je t'aime =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDouche après le cours de sport au collège et au lycée
- ForumPhysique-Chimie du college utile au lycée ?
- ForumTel portable au collège / lycée
- ForumCollège-Lycée
- ForumCollège -> Lycée , changement ?
- Forumcours collège/lycée à télécharger sur internet 1,80€
- ForumSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- ForumVous aimez bien Pulp Fiction ?
- Forumsalut, pour un mode zombie j'aimerai bien savoir comment on fait apparaitre des objets
- Forumsalut tout le monde je m'appelle steven et j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie des paroles pour que je les chantes merci
- Voir plus