Comment bloquer des ports - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment bloquer des ports

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a Tous !

Donc voila j'ai demander un programme pour controler un pc a distance vue que mon père télécharge et je voudrai coupé les peer 2 peer quand je joue mais si il me voi il va me saouler.

Donc on m'a dit de bloqué les ports quand je voulai jouer mais le probleme c'est que je sais les ouvrir mais pas les bloquer :x

Je suis sur club Internet.

Merci :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

installe un logiciel de contrôle parental sur son poste :p

plus sérieusement, achète un wrt54gL, mets un dd-wrt dessus et règle la QoS

ou règle ses softs de p2p pour qu'ils bouffent moins

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

Lol maith merci beaucoup mais j'ai rien compris a ce que tu m'as dit dsl je suis pas super fort en informatique.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

en gros ce que j'ai essayé de te dire, c'est qu'avec un routeur classique, tu peux rarement bloquer des ports en sortie
et quand bien même ton routeur le permettrait, ça serait trop "voyant"

par contre en utilisant un logiciel ou un routeur qui fait de la QoS (de la gestion de bande passante selon les services, les sources, les destinations... pour faire simple), tu peux arriver à un bon compromis

le wrt54gl est un exemple de routeur (de marque linksys) qui supporte l'installation d'un firmware (le dd-wrt, entre autre), ce dernier sachant faire de la QoS

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

mh ok on ma conseillé le logiciel 'TeamViewer' sa a l'air plus facile que ta solution maith lol

Merci beaucoup pour ton petit cour :)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Comment bloquer des ports

Aller à :

Liens