Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un Titre de Musique Classique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok gx 77

c'est un fichier en fait j'ai enregistre vite fait avec mon mimi magnéto, seulement ma cassette video a ete efface ce documentaire a ete rediffuse manque de bol ils avaient changer la musique et depuis je cherche ce titre pour l'avoir en entier merci a toi de me répondre rapidement c'est super

Bonjour,gx 77

Comment se fait il que je n'arrive plus, a revoir ton message d'hier voila ce que ça dit

Désolé, ce message ne vous est pas destiné :koala:

je voulais juste savoir si le fichier de la Musique nocturne chopin, que tu voulais m envoyer hier

et que ça na pas marcher, tu pouvez me l'envoyer aujourd'hui comme convenue a moins que tu l es

encore effacer par erreur, enfin si c'est pas possible c'est pas grave, mes enfants arrivent cet aprem de

vacances, et reste un moment, avec moi, je ne veux pas que ça te pose des problèmes pour un fichier

de Musique en règles générale c'est plutôt simple, ce genre d'envoi je le fait souvent ,

soit avec la Famille ou des amis

comme tu ma proposer de prendre le contrôle de mon pc, c était la première fois que ça m'arriver

de sorte que comme ce n'étais pas urgent, ça pouvez attendre aujourd'huis, mais rien du tous

je te remercie, d'avoir chercher,moi même je continue comme dab .

Cordialement,

Corsica _99
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde