Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche un Titre de Musique Classique

Je cherche un Titre de Musique Classique

Forum Musique / Radio : Je cherche un Titre de Musique Classique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, a Tous

J'ai en tendu cette
Musique sur le premier
Documentaire Du Miracle
De La Vie.j'ais besoin de votre aide
pour trouver le Titre et me dire comment je pourrai
vous la faire écouter svp Merci d'avance.
Cordialement,
Corsica _99 :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"the women of ireland" je pense....

Message édité par gx77 le 26-07-2009 à 21:14:43
------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Répondre à gx77

Bonsoir gx 77
c'est le Titre que vous me donner, mille excuses j'ai pas bien compris, ce que je voudrais c'est vous faire ecouter l'extrait dite moi comment je dois faire svp merci

Répondre à Corsica_99

c'est une URL ou un fichier(et tutoye moi s'il te plait).

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Répondre à gx77

Ok gx 77

c'est un fichier en fait j'ai enregistre vite fait avec mon mimi magnéto, seulement ma cassette video a ete efface ce documentaire a ete rediffuse manque de bol ils avaient changer la musique et depuis je cherche ce titre pour l'avoir en entier merci a toi de me répondre rapidement c'est super

Répondre à Corsica_99

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,gx 77

Comment se fait il que je n'arrive plus, a revoir ton message d'hier voila ce que ça dit

Désolé, ce message ne vous est pas destiné :koala:

je voulais juste savoir si le fichier de la Musique nocturne chopin, que tu voulais m envoyer hier

et que ça na pas marcher, tu pouvez me l'envoyer aujourd'hui comme convenue a moins que tu l es

encore effacer par erreur, enfin si c'est pas possible c'est pas grave, mes enfants arrivent cet aprem de

vacances, et reste un moment, avec moi, je ne veux pas que ça te pose des problèmes pour un fichier

de Musique en règles générale c'est plutôt simple, ce genre d'envoi je le fait souvent ,

soit avec la Famille ou des amis

comme tu ma proposer de prendre le contrôle de mon pc, c était la première fois que ça m'arriver

de sorte que comme ce n'étais pas urgent, ça pouvez attendre aujourd'huis, mais rien du tous

je te remercie, d'avoir chercher,moi même je continue comme dab .

Cordialement,

Corsica _99

Répondre à Corsica_99
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche un Titre de Musique Classique
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens