ou trouver hacker center pour télécharger ?
Forum Discussions Générales : ou trouver hacker center pour télécharger ?
merci de m'aidé a trouver un lien de téléchargement !!
Je pense pas que tu aura de réponse ici malgré que ton topic est un peu vieu ...
Répondre à kundum
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Enfin tu lui cèdes le tien quoi. |
on va demander a goop de faire un double... pas de raison que darkshield se débarrasse du sien comme ça
| Spoiler : freepost honteux? ouais mais je m'en fous pour une fois qu'un modo me fait rire je me devais de le souligner |
Répondre à KTN91
Dans le tiens ? Tiens, puis le badge boulet d'or, le voici:
Tu vois, tu seras moins seul...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
nan mais darkshield pour avoir ce genre de distinction faut être un boulet de compet'!
en gros sur le forum il n'y a que toi qui en a un
(peut être koopa aussi faudrait que je lui demande...)
Répondre à KTN91
Non, non, dis juste que tu as tort, boulet. Si la médaille n'est pas assez bien pour toi, on en trouvera une autre.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oh my god !!!
Répondre à wbh
C'est toi la vache ?
Répondre à wbh
c'est bien il a fait un photocopie du sien et a fait un couper-coller sous paint pour inverser l'emplacement des noms ![]()
-édit- je dé-drapeaute ce topic n'a aucun intérêt et sombre un peu plus dans la débilitée a chaque seconde.
Message édité par KTN91 le 05-11-2007 à 14:34:45
Répondre à KTN91
@Bbey-Kodd: Je trouve tes posts et reflexions bien puériles pour quelqu'un qui se prétend surdoué...
Message édité par wbh le 05-11-2007 à 14:40:22
Répondre à wbh
Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.